L'Entrepôt Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xen, le Monde-frontière
Le carnet retrouvé EmptyVen 11 Sep - 0:21 par Realder Descendres

» Watson et Realder, un jour comme les autres...
Le carnet retrouvé EmptyMar 14 Avr - 10:42 par Realder Descendres

» Le Docteur Watson s'en est allé dans les Brumes.
Le carnet retrouvé EmptyVen 10 Avr - 18:23 par Frannie Icesinger

» STAR MAP
Le carnet retrouvé EmptySam 6 Juil - 9:52 par Admin

» CORPORATION UMMO WRD
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 15:19 par Admin

» TRADINGS
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 15:05 par Admin

» ARMES CANONS
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 15:03 par Admin

» LES ALIENS
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 15:01 par Admin

» EMOTES
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 14:59 par Admin

» histoire
Le carnet retrouvé EmptyLun 1 Juil - 14:54 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Dim 20 Nov - 1:56
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le carnet retrouvé

Aller en bas

Le carnet retrouvé Empty Le carnet retrouvé

Message par Ya's63800 Lun 27 Aoû - 1:43

27/08/2018

Bon j'sais pas quoi dire. On va commencer par le début de mon histoire quand j'étais encore qu'un petit fœtus dans le ventre de ma pauvre mère. Comment dire... Ce fils de pute qui était censé être mon père battait ma mère, kisama... Et quand j'ai enfin rejoints cette tawagoto no jinsei, j'ai enfin compris qui était ce bakayarô. Suite à ça j'voulais être flic pour le déglinguer la gueule et le foutre en taule. J'lui aurais bien foutu un coup dans les burnes avant qu'il parte comme un lâche et qu'il n'assume pas. Bon sinon à part ça le bon côté des choses tout s'est arrêté mais c't onore a réussi à traumatiser ma mère qui est maintenant à l'hôpital psychiatrique... malheureusement, bien sûr vu que je l'aime je vais souvent la voir. Sans ma grand-mère tout ne se serait pas arrêté, merci à elle, si tu m'entends baba daisuki desu <3.


Bon à côté des études bah, je suis parti du Japon pour aller voir du côté des USA pour finir mes études. A cause de ce pays de merde avec plein de p'tit trafficant j'ai étais emporté par le mal mais j'ai quand même réussi à m'en sortir entre les rails de coke et les pilules d'ecstasy. Mais bon j'ai toujours c'est traffic encré dans moi et je traffic toujours mais de l'autre sens, j'suis sympa mais tout le monde doit bien gérer ses économies c'est ça la vie... Jeté dans une arène remplie de fauves qui veulent ton argent et pour ne pas se faire manger il faut combattre. Comme j'aime bien le dire : Quand on est trop bon on devient ensuite un bonbon et on fais quoi des bonbons ? Bah on les mange.


J'ai decidé alors de partir dans la ville qu'ils appelent tous Last Santos. Cette ville, je l'aime bien parce que c'est une ville de fou entre les gens qui parlent d'alien, de fantômes ou d'autres créatures mystiques. J'suis allé voir au comico et ils m'ont même pas accepté, pouquoi ? Suite à ça même si je suis pas un bonbon je viens bon dans le fond. J'deviens médecin et là... Les galères s'enchainent entrent thunes et entreprises. Travaillant comme un fou sur toute les inters et souvent là de nuit pour le service, je gagnais 2 000$ le mois, faut pas rigoler quand même. Je décide alors de faire un prêt à la banque et là !!! Je commence à rentrer dans la sphère des problèmes. Je veux faire un prêt mais une autre personne veut l'entreprise. J'essaye alors de faire comme les manipulateurs dans les films TV et ça ne marche pas malheuresement. J'finis par trouver un arrangement avec le mec pour faire 50/50 de l'entreprise mais c'étais lui qui avait le titre de patron, putain je me fais toujours fister, kuso ! Le patron officiel n'étant jamais présent et ne travaillant jamais quand il était en ville commença à me saouler. Je suis là pour sauver des vies et bientôt un hôpital allait s'écrouler putain !!! J'ai voulu le sauver mais j'y suis pas allé de main morte c'est le cas de le dire de base je voulais tuer un mec pour au final en assomé trois dont un flic. Je vous explique l'histoire ? Peut-être... De toute façon je jeterais ce carnet quelque part pour que personne ne le retrouve. Enfaite ça partais d'un bon plan mais il y a eu beaucoup de problèmes on va prendre à la scène où les deux mecs arrivèrent enfin au point de rendez-vous alors là on les braquent puis les emmènent au port. Je commence par leur parler de leur défault et pourquoi le monde doit supprimer des gens pour éviter la surpopulation. Je voulais juste commencais pas couper l'oriculère du patron de merde comme les Yakuzas mais ce fils de pute sortir son arme et se pris d'un coup un coup de crosse, de quoi ? J'ai la crosse rapide ouais on peut dire ça il a pas eu le temps de comprendre que ça vie était déjà oublier à moitié. Le second me prévient alors que des flics les suivait depuis le début et qu'ils regardent, perso j'étais pas d'accord. Je suis alors parti à l'hôpital pour mettre ma tenue de service et continuer la journée comme de rien était. Je pris alors l'hélico et un appel sur la zone du meurte raté arriva pas plus de 2min plus tard. J'y suis alors aller et le policier avait une très grosse arme je lui demande ce qui c'est passé et il me répondit qu'il y avait eu des coups de feu. Je lui dis alors de se tourner car ça aller être très ensanglanté, il ne savait pas que je parlais de lui quand je disais ensanglanté. Suis-je un peu psychopathe ? ou juste tramatisé par un konoyarô ? Je ne sais pas mais je n'hésitas pas à sortir mon marteau et je lui asseillis un coup sur la tête, puis un second pour qu'il ne se relève plus pendant un bon moment. Je partis alors avec mon hélico puis un jour j'appris qu'enfaite le Capitaine de la police m'avait vu de loin, pourquoi je ne suis pas en fédérale ? En tout cas, tant qu'on est pas condamné à mort, on peut toujours s'en sortir.


Bon après cette tentative nul, quelqu'un voulut m'acheter mes parts de l'entreprise je lui vendus alors pour 800 000$ et retenais bien ce qui va suivre... Premier versement de 600 000$ et un second de 200 000$ dans un délais de 2 mois . Le problème étais que l'homme qui avait acheté mourra de vieilesse, ce qui est bien dans tout ça c'est que tant que l'entreprise des ambulanciers ne m'a pas donné c'est 200 000$ je vais avoir l'entreprise dans deux mois bon c'est-à-dire le 20 septembre. Encore 3 semaines et c'est le but. Après ça le patron des banquiers m'engage directement et vois directement mes bénéfices car je travaillais comme un chinois. J'ai alors eu beaucoup de primes pendant des semaines. Puis la ville devenue déserte d'un coup tout le monde en Vacances sauf les moldus qui rester à marcher et rouler dans la ville juste pour le plaisir. Le jour de mon anniversaire je partis alors avec ma mère pour le fêté et je revenus pour le fêter ensuite le jour suivant à Last Santos avec mes potes, j'ai bien fait j'ai eu 500 000$ de cadeaux alors qu'on était que 5 mais on s'est quand même bien ammusé ! J'en suis rendu donc ici. J'ai fini ce premier journal et j'aime de plus en plus écrire, bon je laisse ce carnet alors ici dans la forêt de paleto forest. J'espère qu'un fouineur ne le trouvera pas.

             
                                                                                                                                                                                             
,Akashi


Malheursemement, si mais une fouineuse, la prochaine fois tu le metteras sur une clé USB parce que quelques lettres se sont effacés.

                                                                                                                                                                                                     
,Léa
Ya's63800
Ya's63800

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 18
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum