L'Entrepôt Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xen, le Monde-frontière
journal intime EmptyVen 11 Sep - 0:21 par Realder Descendres

» Watson et Realder, un jour comme les autres...
journal intime EmptyMar 14 Avr - 10:42 par Realder Descendres

» Le Docteur Watson s'en est allé dans les Brumes.
journal intime EmptyVen 10 Avr - 18:23 par Frannie Icesinger

» STAR MAP
journal intime EmptySam 6 Juil - 9:52 par Admin

» CORPORATION UMMO WRD
journal intime EmptyLun 1 Juil - 15:19 par Admin

» TRADINGS
journal intime EmptyLun 1 Juil - 15:05 par Admin

» ARMES CANONS
journal intime EmptyLun 1 Juil - 15:03 par Admin

» LES ALIENS
journal intime EmptyLun 1 Juil - 15:01 par Admin

» EMOTES
journal intime EmptyLun 1 Juil - 14:59 par Admin

» histoire
journal intime EmptyLun 1 Juil - 14:54 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Dim 20 Nov - 1:56
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

journal intime

Aller en bas

journal intime Empty journal intime

Message par WATTA Dim 26 Aoû - 21:09



TEXTE DE LA CHANSON CRYPTER:


YWzwUFKTXNFIO7GNSV3zUNF7OJAE3z0KFXFYAE3zOQJ3$YGTXDMGW3V2ADêVQGVîzIGz0STP03zSGzùPQGSêOYAQàVXABçz0GOô

---------------------------------------------------------------------

YWz3TYAQZSYKFXNFNHî DOP7zTWz3UDVVXNFKOôFSCOôzYCVôPZTz2FDOP7zOGzôFDUFéTDFiçODCVôSJAFïQFEFPUJOQï




http://videoandco.chez-alice.fr/scripts/cryptage.html


code de decryptage :EBAYA


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



















-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



journal intime 282a5c10


IL PLEU J'Ai FROID LE VENT SENGOUFRE PAR LES FENETRES CASSES ,ASSISES AUPRES DU FEU TOUT MES MUSCLES SON ENGOURDI, MON REGARD ET FIXE MON VISAGE EST TENDU MES MAINS AINSI QUE MES LEVRES VIOLETTE SON FERMER POUR DE BON .
LE BOIS CREPITE LE FEU REDOUBLE D'EFFORT MAIS MALGREE TOUT IL A DU MAL A ME RECHAUFER J'AI PERDU MON SAC ET PAS MAL DE MATERIELLE AUQUELLE j'ETAIS ATACHER JE ME SENS PERDU MOI-MEME, UN PEU DE MON AME AUSSI ,UN SENTIMENT AMER DE TRISTESSE ET DE DESESPOIRE M ENVAHI PEU A PEU COMME LA CENDRE DE CES BUCHES REFROIDI DANS LA PETITE CHEMINEE DE CETTE MAISON DE BOIS POURIE .
JE NE CONNAITRAI JAMAIS LA FIN DU LIVRE QUE FRISCA MA PASSER DE TOUTE FACON EN CETTE INSTAND JE N'AI PAS ENVIE DE LIRE PAS ENVIE DE RIRE ET PAS LE COURAGE DE RALLUMER LE FEU.

JE SUIS PASSER AU CAMPING POUR TROUVER UN ABRI ET UN PEU DE RECONFORF J'Y EST TROUVER UN ABRUTI QU'ELLE A ETAIS MA SUPRISE ET MON DESAROI DE NE PLUS RIEN TROUVER DE MES AFFAIRES UNE FOIS LABAS, J'AVAIS LOUER UN PETIT EMPLACEMENT AU PRES DU LAC UNE PETITE TENTE SOUS UN ARBRE A L'ABRIS DES REGARDS ET DE LA PLUIE OU JE POUVAIS LIRE ET ME REPOSER EN ECOUTANT LE CHANT DES OISEAUS ,M ALONGER DANS L'HERBE OU ME DETENDRE A RIEN FAIRE LES PIEDS DANS L'EAU .
PLUS RIEN CETTE IDIOT SANS CONSENTEMENT A TOUT RANGER ET VIDER L'EMPLACEMENT EN GUISE D'EXCUSE OU D'EXPLICATION IL A SORTIT SON FUSIL COMME SOUVENT SANS RAISON , ET LA POINTER SUR MOI IL SE CROIT AU FARWEST SE COBOYE DE BAS ETAGES UN JOUR IL TROUVERAS UN INDIEN QUI LUI FERAS REGRETER SON COMPORTEMENT MINABLE, UN MEC PERDU EGOCENTRIQUE EST PERTURBER DANS UN VILLAGE PAUMER AGENCER COMME UN CAMP DE RÉFUGIER, BIENVENU A SOBIBOR... IL NE ME VERAS PLUS EN TOUT CAS PAS LA-BAS ET SI JE LE CROISE DANS UNE RUE JE NE LUI REPONDRER PAS..

JE NE SAIS QUE FAIRE QUE PENSER UNE ANGOISE M ENVAHIE UN POID SUR MA POITRINE J'Ai DU MAL A RESPIRER JE FERME LES YEUX ET ME REND COMPTE DE TOUTE EVIDENCE QUE MA MISSION DES LORS EN EST A SA MOITIER, J APREHENDE CETTE INSTANT CE MOMENT INEVITABLE OU IL ME FAUDRA SANS ROUGIR NI M ENTIRE ENVOYER MON RAPPORT .

IL FAIT NUIT J'Ai FROID LE CRI D'UN INFECTEE OU NECROIDE COMME LES APELLE OLICO SE FAIT ENTENDRE MALGRE LA PLUIT QUI REBONDIE SUR LE REBORD DE LA FENÊTRE;OLICO PAUVRE ERE J'AI PROMIS DE L'AIDER QUE LUI DIRE POUR SA FEMME SI CE NAI QUE SES ESPOIRE SONT PERDU D'AVANCE SANS L'AIDE DE MES SUPERIEUR BIEN LOIN DE SE SOUCIER DE LUI JE NE PUIS RIEN FAIRE, DU SOUTIEN SAIS TOUT SE QUE JE PEUT LUI APPORTER POUR L'INSTANT ENCORE QUE DE LA PART D UNE BLONDES EXTRA VERTIE JE CRAINT QUE SA NE SOIT PAS SUFFISANT POUR ETOUFER SA PEINE .

QUE M.'ARRIVE-T-Il POURQUOI CELA EST SI DUR POUR MOI ? JE SUIS FORMER POUR SA ,JE PENSE, JE SUIS ,J EXSECUTE, J'AGIE, DE NOMBREUSE MISSIONS ON FAIT DE MOI UNE GUERRIERE AGUERIE BLINDER ET CHEVRONER ,MON DEVOUMENT ET MA FIDELITER SON RECONUT PAR MON PEUPLE TOUT ENTIER DEPUIS DES ANNEES PAS UNE FAUTE PAS UN ÉCHEC JE SUIS TOUJOUR REVENU LA TETE HAUTE ET LA POITRINE EN AVANT FIERE DE MA VICTOIRE ET DE MON DEVOUMENT.

ALORS POURQUOI SES SENTIMENTS SES TOURMENTS ?AIGE DEJA VECU SA ?RESENTIE UN TEL DESAROI !MES SOUVENIRS SON T IL VRAIMENT TOUS INNILHE, LORSQUE DE RETOUR DE MISSION EN QUARENTAINE LE RECONDITIONEMENT ET LE FORMATAGE DE MES ACTIONS LES PLUS VELOCE SONT EFFACER!
LE PASSAGE DANS LE DOME ET POURTANT SENSER ME SOULAGER ME RECADRER, ALLEJANT LES MOMENTS LES PLUS DÉSAGRÉABLES DE MES PÉRIPLES JE NE PUIS ME RESOUDRE A PENSER AUTREMENT, UN FRISON M ENVAHI RECREUVILLER SUR MOI-Même, LES JAMBES SOUS LE MENTONT LES BRAS AUTOUR DE MES CUISSES ET LES PIEDS SERRER EN CET INSTANT GLACIAL JE M AUTAURISE LE DOUTE UNE COUR MOMANT...

DES LARMES COULE LE LONG DE MA JOUE, FRISCA OU EST TU ?
ES QUE TU PENSE A MOI ?
JE LUI AVAIT DONNER RENDEZ-VOUS AU CAMPING ! ELLE EST LA RAISON DE MES DOUTES LA RAISON DE MES CRAINTES ET JE NE SAIS NI COMMENT NI POURQUOI LA RAISON DE MES JOIES.

FATIGUER EPUISER PAR LES DOUTES OU LE REMORT JE NE SAIS PLUS TRES BIEN JE M'ENDORT PEU A PEU ,J'IMAGINER UNE TOUTE AUTRE AMBIANCE ICI A DRAGONIA ,HEUREUSEMENT IL ME RESTE CHICHOUNA !!! ET SE PETIT TAS DE BOIS ,LA NUIT VA ETRE LONGUES SANS TOI, IL PLEUT J'Ai FROID MES MUSCLE SON ENGOURDI ,MON COEUR AUSSI...


journal intime E39e1510


muette, muette comme une carpe elle n'a pas dit un mot pas un geste, cette petite hypocrite rebelle na pas bouger pas broncher quand d'un geste rapide et volontaire ma main a saisi le petit pistolet que je cachais dans ma veste un macarof il tient dans la poche discret et efficace il a fait son travail ,muni d'une seule balle qui une fois percutait ne sait pas fait attendre pour brûler les chairs puis transpercer l'os crânien, pulvérisant la cervelle de part et d autre de cette enclave organique fragile comme une citrouille .
ma Joi sans et aller je n'ai plus dans le coeur cette musique qui me donne envie de danser la haine et le mépris, dorénavant son mais seul argument pour justifier mes actes, excuser mes tourments un gou amer et saler coule difficilement dans ma gorge serer comme un caillot de sang dans une veine obstruée.
j etais là, cacher à l'abri quand frisca et revenu de sa crise d'hystérie, j'ai tout entendu de sa conversation avec olico le nez encore rougi par le coup de poing qu'elle m'avait donné, un simple geste dû à un reflex d'une pauvre fille malade névroser incapable de gérer son stress, néanmoins je ne lui en voulais pas consciente de son état et surtout de sa nature défaillante du en partie a sa race sous-développer.
j etais prête à passer l'éponge voir à m'excuser d'un manque de tacte dont j'ai peut-être fais preuve, pas facile pour cette femelle de se remettre en question !
elle est seule pourquoi? y a bien une raison ? elle a etait trahi de nombreuses fois dans la passée ce que m'a dit olico sans réfléchir d'ailleurs un peu plus sur ces mots...
J'ai entendu leur dialogue, révélant sa vraie pensée à mon egart, ça a été pour moi un véritable coup depée déchirant mon âme, perforant mon coeur pire qu un coup de poignard, tout ce temps passé à croire en sa bonne foi toutes ces émotions à ses côtés toutes ses paroles douces, et discussion animée, du vent, du vent, du vent.
tourne, tourne dans ton bocal petit poisson rouge, tourne, tourne en rond , tu tes joué de moi et de mes sentiments, à moi de jouer maintenant...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WATTA
WATTA

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 53
Localisation : ARGELES SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum